Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la colline 56 rue St Gelais 79000 Niort
L'atelier de la colline 56 rue St Gelais 79000 Niort
Publicité
Newsletter
11 avril 2011

blog d'une mosaïste finlandaise

Bonjour à tous,

Au fil de mes promenades sur le net, je suis tombée par hasard sur le blog de Leena Nio et je suis restée sans voix !

Allez voir les couleurs, le traitement des matériaux, la créativité, l'imagination... c'est magique !

Voici l'adresse du blog : http://leenasmosaics.blogspot.com/

Bonne fin de journée à tous,

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je regarde ce qui pourrait m'intéresser et que je<br /> <br /> n'ai pas envie de bricoler ..!!<br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> any
C
Je viens effectivement de faire un tour, c'est époustouflant !! Ca rayonne de gaiteté, tellement les couleurs sont pétillantes ! Les arbres et les fleurs sont de toute beauté .
Publicité